A tous les habitants de notre très chère Côte d'Ivoire

manifestant sur rti14 Ivoiriennes Ivoiriens, nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog de l’espoir la vérité pour une Côte d’Ivoire juste et prospère.

Ce blog à été créer pour que tous les ivoiriens sans distinctions soient à un niveau d’information puisant ces sources dans la vérité et non dans les méandres perverses de certains esprits dictateurs comme celui de notre ex président dont le nom ne mérite même pas d’être inscrit ici. Il a aussi été créé pour rendre hommage à ces personnes courageuses qui au péril de leur vie luttent tous les jours pour nous en particulier au « COMMANDO INVISIBLE »

Nous demandons donc à tous citoyens ivoirien ou non ivoirien de lutter par tous les moyens pour mettre fin à cette dictature de vampire en publiant sur ce blog toute vidéo montrant des exactions et en rendant ce blog plus que populaire afin qu’il soit un moyen de liaison pour tous ceux qui se sentent menacé dans ce si beau pays et aussi qu’il soit un endroit ou nous pourront tous crier notre ras le bol aux yeux du monde entier ainsi tous saurons que ce dictateur n’a rien d’autre que la RTI notre télévision qu’il nous a si honteusement volé (celui qui disait que le pouvoir ne se trouve pas à la RTI pourquoi ne laisse t’il pas tout le monde s’exprimer ?)

Alors nous exhortons tous ceux qui soutiennent cette dictature basée sur le mensonge les exactions de revenir à la raison, car tout homme libre a  le droit de s’exprimer. Et c’est de ce droit que ce dernier veut nous priver par la suppression des journaux de l’opposition les exactions et bien d’autres moyens peu catholique. Alors cette plate-forme est crée pour que nous tous ivoirien en quête de liberté de dignité puissions échanger librement et faire passer tt mot d’ordre.

Chers amis(es) nous vous attendons avec impatience et n’oubliez pas faites passez le message.

NB : ne vous rendez pour rien au monde à aucun rendez-vous donné par l’intermédiaire de ce blog et ne donnez aucun renseignement pouvant permettre de remonter jusqu’à vous. (nous connaissons bien leur méthodes)

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :